mercredi 7 mars 2012

Tout chaud sorti de la photocopieuse....


 Un p'tit tour à l'UQÀM pour aller chercher du papier qu'on m'offre pour un projet d'arts d'impression entre les étudiants de l'UQÀM et du département d'arts d'impression de Concordia.  Pas de thème ni de médium particulier, juste un format et la restriction de n'avoir aucune impression numérique.

Ben j'ai eu droit à un p'tit bonus de papier!! J'ai donc gambadé (presque, mon pas était allègre!) jusqu'à la photocopieuse couleur et j'ai sorti ma matrice à l'encre et aquarelle de sa pochette de protection et j'en ai fait tirer une dizaine de copies! à 25¢ chacune, j'ai donc dépensé un GROS 2,50$ (douée en calcul en plus, la fille!) pour un petit tirage de ma nouvelle cuvée! (ou couvée, pourrais-je dire?!)

Histoire exploratoire est une variante sur la mise en page. Très légère variante d'ailleurs car les seuls changements réels sont la couverture (qui en est une, pour une fois) et le spread à la fin, qui n'est pas montré en ligne...

Je sais, tu es outré,  toi , lecteur unique qui est tombé sur mon blog par hasard...! Tu aimerais bien voir la page finale en spread comme promis avec en plus le PUNCH de l'histoire?!
J'entend ta rage solitaire devant ton écran...

Ben si t'es à Montréal, écris-moi et t'auras une copie! C'est simple non? Je suis en période laboratoire avec mes livrets ET mon blog...alors je peux me permettre de faire la philantrope!

ah, oui....(for the record) je suis assez peu constante avec mes prédictions de bloggage et la réalité.
Alors disons qu'on aura un minimum d'une entrée par semaine...et pour les dates fixes, on verra comment j'm'en sort dans quelques mois...!

2 commentaires:

  1. C'est superbe ça, t'en a imprimé ça sur une photocopieuse sans perdre de qualité?
    J'en veux une!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec joie, très cher! J'en aurai (au moins une!) sur moi quand on se recroisera!

      Supprimer