dimanche 25 mars 2012

Conan et Twin Peaks, rire et fuite assurés!


Ooohoooooohoh?

Comment ça se passe, la productivité de la demoiselle un peu déroutée par ses choix de vie et de la révolution sociale?!

Pas si pire, en fait. Au moment où j'écris ces lignes, je suis à l'UQÀM, en trains de travailler très, très fort!... En fait je suis employée aux ateliers qui eux ne sont pas très utilisés en temps de grève! Je travaille donc sur mes projets personnels.

J'ai donc, entre vendredi et maintenant (dimanche après-midi) imprimé cinq nouvelles pages de mon coffret de photos détournées!






Ne sont elles pas maaaaaaaaaagnifiques!?


Mais, ce n'est pas tout! J'ai aussi eu le temps de numériser les dessins BD que j'avais commencés et je m'apprête à les modifier/nettoyer/colorer(?)
Trois grosses semaines entre leur conception et leur mise en ligne! Pour trois malheureux petits strips de rien du tout!!? ça va pas, là! Je suis encore loin d'être pro!

Mais je me console en me rappelant que tout ce qui est nouveau prend plus de temps...un jour, j'aurai des réflexes de productivité bien ancrés et je pondrai de la BD aussi habilement que les élus du PLQ évitent de répondre aux questions de l'opposition... ouais, je sais, je vise haut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire