Je me suis promis un minimum de rigueur pour ce qui est des entrées, et je me disais que je n'avais rien à publier cette semaine, mais c'est faux!
Cette semaine, je me suis fait chier un peu, c'est tout! Mes travaux "alimentaires" qui servent à continuer à vivre malgré le gouffre financier dans lequel je me suis jetée au nom de l'éducation, s'ils ne méritent pas vraiment d'être calculés dans un compte rendu de ma pratique en tant qu'artiste, ont quand même le mérite de pratiquer ma dextérité manuelle tout en procurant de quoi payer les matériaux de mes futurs projets! (je fais des phrases longues, je sais!)
Donc, cette semaine, j'ai confectionné des pochoirs de logos pour le contrat de maquillage airbrush d'une amie! Exciting, isn't it!?
Sinon, dans ma vie j'ai fait des choses drôles ou euh...intéressantes (tout dépend du point de vue, bien sûr!)
Des fraise trempées dans le chocolat! maudit que c'est bon!
De la culture de...champignons? bactéries? j'ignore ce que c'est,
mais c'est assez beau, non? (ben moi je trouve!)
Pampleman!! un pamplemousse ayant séjourné dans un sac dans lequel j'avais placé l'emballage en cire de mon Babibel suisse! Je jure que je l'ai sorti comme ça! J'ai dessiné des yeux pour qu'il puisse me lancer ce séduisant regard de gentlemen!
(hmm, devrais-je partir un blog sur le thème des fruits?!)
donc, semaine improductive!? Que nenni!
J'ai tout de même été pêcher quelques images qui serviront à mon projet de réflexion sur le paysage... dont une que je verrais assez bien en litho classique noir sur blanc.
J'ai assisté à un événement sur le futur des arts imprimés à Montréal. Ça se passait ce samedi dernier à l'atelier circulaire et ce fut très intéressant! J'ignore à quel point j'envisage me situer dans un cercle plutôt spécialisé, et il me semblait que justement l'avenir des arts d'impressions pouvait inclure un grand éventail de pratiques.
Quoi qu'il en soit, on avait envie de se partir une petite association d'imprimeurs étudiants à l'uqàm....parce qu'il n'y en a pas! Que ce groupe reste une entité du département des arts visuels ou qu'il devienne un espèce de collectif au sortir, on aura au moins quelques projets à se mettre sous la dent! (et ce, sans la pression des évaluations!)
à suivre!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire