mercredi 2 mai 2012

Long time no speak!

Ben là!

Ça a beau être un moment éprouvant de la grève étudiante, je ne vais tout de même pas arrêter mes projets et ma vie pour autant!

Bon, dernièrement, beaucoup de mouvement et pas seulement à cause de notre ministère désuet...!  ...il est vrai que tout ça m'a un peu ébranlé et que je me trouve à oublier de vivre normalement et de faire avancer mes projets....par contre, certaines choses avancent: J'ai obtenu un beau contrat de conception et de formations d'équipe de maquilleuses pour la fête nationale!  J'ai aussi passé mon examen pour mon permis d'apprenti conducteur (pour la troisième fois, tout de même!), que j'aurai lorsque j'aurai été faire la file à la SAAQ (beurk) cette semaine.

Aussi, j'imprimerai les t-shirts pour notre nouvelle équipe de balle-molle, Les Agathe de Power! Mon amie Joëlle nous a déniché ce bijou de logo:

Adorable, n'es-ce pas?!

Mais je le sais pertinemment, je ne dessine pas assez: je néglige même mon speedy cut!

...je sais, je vais remédier à cette situation immédiatement!

bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire