lundi 14 mai 2012

bon alors...es-ce qu'on finit par dessiner?

C'est le calme plat, quand même!

mais comme toute bonne chose a une fin, ma période d'improductivité chronique tire à sa fin!
J'ai commencé à découper les bordures de mes prints en vue d'un assemblage éventuel de boîtier...c'est long et plate!

Je me suis donné un break/révolte de projet dernière minute d'encadrement de tableau blanc effaçable...oui je SAIS! c'est TELLEMENT EXCITANT!  mais j'avoue que j'aime assez le look final! (photos à venir)

L'autre soir, j'ai dessiné mon amoureux pendant qu'il jouait avec sa DS.  Curieusement, pendant que je le dessinais, il avait toute sorte de tics et de mouvements...puis, lorsque j'ai arrêté, il est redevenu sage comme une image!

(pour ça aussi,les photos viendront plus tard!)

pour l'instant, voici une photo prise aujourd'hui: le summum du cliché quétaine, mais avouons-le: c'est pas pour rien que ces photos circulent...tout le monde aime ça des "p'tits canards"!

 aaaaaaaaaaaaaaaaah!! Mignon oui?


Tiens! Pourquoi pas aussi des images de biscuits en gros plan, tant qu'à y être!


bon...la prochaine, y'aura des dessins pour vrai, ou des prints...bref, quelque chose en lien avec le pourquoi de ce blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire