lundi 16 avril 2012

De nouvelles nouvelles (haha!!)

Donc, les essais que j'avais égarés dans le local de sérigraphie m'attendaient sur une table avec un paquet d'enveloppes blanches que j'avais achetées pour un projet futur...

Des gants éfouèrés sur la table d'exposition (exposition aux uvs, pas au public!) avec la soie direct dessus.  J'avoue être déçue d'avoir perdu la fibre du tissu, mais je vais tenter la prochaine avec les gants teints de noir...(la lumière ainsi absorbée au lieu de diffuse permettra l'apparition de détails minimes!)


Version gant de labo jeté sur le carré rouge comme un condom usagé...
(eille, ne juge pas, ça défoule!)
 

Et finalement, j'ai commencé à monter mon boîtier! Un fond en papier épais sans acide, plié amoureusement avec une couverture coulissante en papier Cartham (qui ressemble pas mal plus à du plastique que d'autre chose!)  Sa transparence permet de voir l'image qu'il y a sur le dessus en flou! C'est très poétique!(oui oui, on voit au travers, je le jure! c'est pas parce que la photo montre rien que c'est pas le cas!)

Bon, on en est encore au stade conception, alors c'est une photo de type "work in progress"


J'en suis à la réflexion sur ce qu'il y aura d'imprimé sur la boîte, sur le où et comment identifier l'oeuvre...


Cet après-midi, j'ai une entrevue pour ce qui pourrait être un contrat marquant dans ma vie! Beaucoup de décisions de grande personne s'imposeront à l'issue de cette rencontre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire