samedi 11 avril 2015

S'exprimer un samedi matin

S'exprimer un samedi matin sur l'ensemble des choses passionnantes que j'ai faites la veille.

Y'a une partie de moi qui est épuisée de faire arriver les projets des autres au détriment des miens. Y'a une autre partie de moi qui dit que faire partie des projets des autres, participer et faire le trajet ensemble, c'est ça la vie! Mais j'avoue que je trouve difficile de trouver des gens qui s'intéressent à mes projets, que je finis par croire que ça ne les intéresse pas. De croire ça fait que je prend sur moi et demande de moins en moins d'aide, ce qui fait croire que je n'en veux pas... C'est un cercle qui s'auto-perpétue et j'imagine que ce n'est pas si grave si j'en suis un tant soit peu consciente?
On verra.

Hier c'était vendredi, et j'ai fait quelque chose pour moi, rien que pour moi! En fait, c'est presque vrai, puisque je montais des fiches guides de maquillage qui allaient servir d'aide mémoire à une formation en maquillage de scène que j'ai donné cette semaine.  Mais au final, je suis assez fière de comment ça a découlé!

mais assez de blabla, laissons les images parler d'elles mêmes!

Je me suis gossé des étampes de visage de base...assez facile de deviner pourquoi!




J'ai rempli près de 10 pages de visages maquillés! Certains étaient prévus, la majorité ont été pour le plaisir de créer!

ça fait du bien de se rappeler le plaisir de jouer.

et là, j'm'en vais maquiller un paquet d'enfants!



Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire