...j'ai pas grand chose à montrer, alors je fais des jeux des mots douteux.
Désolée, mais pas vraiment désolée!!!
Bon alors, si le blabla t'intéresse pas, tu peux aller voir des très bons scans de pas très bons dessins à la fin de ce message. Je sais, ma générosité et ma propension au ridicule sont sans limites!
Pour les autres on peut commencer ceci: les dessins que j'ai promis dans la dernière note sont au même stade qu'ils étaient à ce moment là! Des esquisses. Ils vont être prêt un jour, et ça je le sais, parce que je me rend compte que j'y tiens à mon blog, même si j'ai oublié de fêter ses trois ans en février dernier! Ce blog c'est mon truc a moi tout seul, et de le soigner, c'est un peu me faire du bien à moi! Et j'ai pas énormément de lecteurs, mais c'est vraiment chouette de savoir qu'il y en a qui viennent faire un tour de temps à autres!
J'ai fait un petit retour sur ma participation aux 24h de la bd 2015, et je dois avouer qu'avec un peu de recul je ne déteste pas ce que
j'ai fait! J'avais tenté de continuer l'expérience
après coup, mais bon, je suis pas de ceux qui forcent le coup par orgueil: J'ai fait copain-copain avec la défaite! On se voit à l'occasion et on a toujours de trucs chouettes à se raconter!
Sinon, là maintenant, qu'es-ce qui se passe?
Grand ménage de printemps, dans mon environnement physique comme virtuel!
Mon amoureux et moi on a repensé notre espace de vie(et de travail) et j'ai déménagé mon bureau à l'extérieur de l'atelier!
Il reste encore beaucoup à faire, mais ça fait du bien de se relever les manches!
Côté virtuel, ce serait bien d'avoir enfin mon site en ligne, avec portfolio et tout!
Et une boutique esty, peut-être?
Bref, les projets de bd prennent un peu un coup pour l'instant, mais ils continuent à mijoter tranquille.
(Autant dire qu'ils devraient être bien savoureux une fois servis!! Des promesses, des promesses!!)
Bon voilà, j'en dis très peu au final: c'est assez peu représentatif du tourbillon qu'es ma vie, mais je résume, là! C'est un blog, pas mon journal intime!
ah oui, les deux mièvreries que j'ai gribouillées hier soir!
Enjoy!
Haaaaaaaaaaaaaaaaahhaha! Des fois le cerveau est éteint et tes mains insistent pour être productives, et là ton cerveau essaie, mollement...c'est ça que ça donne!