vendredi 2 janvier 2015

Bonne Année

Y paraît qu'on est rendu à cette nouvelle année!



J'ai passé ma transition à l'année 2015 malade d'un empoisonnement alimentaire...donc il lui reste encore 364 jours pour faire bonne impression!

Bon, on passe en revue mes résolutions de l'an dernier:

Voir plus souvent mes amis: J'ai été pas pire bonne pour celle là! Je la renouvelle pour cette année, allez, au yiab' la dépense!

Réussir mon IronX....celle à n'est pas réalisée encore, alors on se la refait pour l'an 2015! cette fois c'est la bonne, je le sens!

Et quessé qu'on rajouterais bien encore?

Passer enfin mon permis de conduire?
Un nouvel album d'estampes?
Plein de BD?
plus de notes de blog?
Plus de crème glacée et autres sucreries comme sur mon dessin festif?


Pas décidée encore!

En attendant, j'ai deux projets en avant plan:

Un  nouveau cahier à dessin pour moi ; l'ancien ayant vécu un traumatisant accident de jus de poisson (c'est même pas une blague!)

Un costume plein pied pour Chewpey (qui équivaut à deux cadeaux de noël ensemble mais il sera épique et bien sûr que je vais vous le montrer quand il sera fini!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire