samedi 20 septembre 2014

La lumière au bout du tunnel!

Le laboratoire de Fabrica prend fin ce soir! Dernière représentation devant public après un INTENSE deux semaines de résidence au MAI.



Au programme ce soir: show/wrap up/alcool/folies et éventuellement, DODO!

Je reprend la vie normale ensuite! Visiter ma grand-maman, faire de la POLE, voir mes amis, avoir un semblant d'entretien de mon espace d'atelier et de vie...mais aussi et surtout, ce qui risque de t'intéresser:Je suivrai enfin l'atelier de BD de Jimmy Beaulieu!! Il y en a un nouveau d'ouvert au Cégep de Rosemont et j'y serai tous las mercredi soirs! Plus d'excuses de l'ordre du pas-de-dessin-désolée-pour-cause-de-(insérer excuse ici)!!!!

Voilà voilà!  Ah, et aussi, j'ai de nouveaux cheveux depuis le début du mois! C'est candypunk et libérateur!

Maintenant, la couleur rentre dans la catégorie "mèches" ce qui signifie: Plus d'entretien des racines!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire