vendredi 3 mai 2013

Yabadabadoouuu!!

Bon, j'avais pas vraiment la chanson thème des Flinstones avant d'écrire ce titre, mais maintenant que c'est chose bien faite, je vais juste aller droit aux photos.

Quelle bonne idée, n'est-ce pas?

hihi
Mafalda qui nous fait une de ses faces de pet légendaires!

Mafalda dans un rayon d'arc-en-ciel!

Youppi! De beaux livres qui seront peut-çetre vendus cette fin de semaine au salon de la passion médiévale!

Deux beaux objets qui  me prennent beaucoup trop de temps à faire par rapport au prix que je chargerai pour...
 Mais si je faisais cinq exemplaires du même livre à la fois, j'arriverais à une rapport plus équitable! C'est à réfléchir, mais y'a moyen!

Couverture rigide avec couture visible en motifs à l'endos.

Reliure Copte et papier marbré...

Gros coup de coeur pour le fil ciré qui offre stabilité et solidité à la structure comme dans le look final! Il est un peu gros quand on pense au centre des signatures, mais il donne tellement de corps à la colonne que ça vaut le coup de repenser le livre en fonction du fil que de le changer!

Il me reste encore une commande spéciale à faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire