lundi 3 décembre 2012

Sous la météo...(under the weather...) Non?

Oh! mais comme je ne cesse de m'esbaudir devant la prolifique panoplie d'essais graphiques en tous genres!

Que je puis être productive et foisonnante lorsque clouée à un fauteuil affamée et déshydratée!

Je répéterai l'expérience certes!

Quoi, vous montrer à vous, mes innombrables lecteurs avides? Mais très certainement voyons!

ah mais, une version encrée?  mais ouiii, ça pourrait se faire!

mais ils sont TOUS de mémoire!

un feutre et des petites cartes...mais bon, c'est censé être moi mais...

Le Nudii, un amphibien qui n'a pas encore de monde pour l'encadrer...
Bon!

Maintenant je peux aller poser ma tête sur l'oreiller...déjà lundi demain!? Mais elle est passé où ma fin de semaine!?!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire