lundi 1 octobre 2012

Ta-da! (testing 1-2, micro, tshh un deux test)

Le titre n'est qu'une pratique, voyons!

-Je commence à penser à "outer" mon blog.

-Pourquoi?

-Ah, trèèès bonne question: Parce que ça fait maintenant depuis février que je le tiens de façon plus ou moins régulière (et avec beaucoup de plaisir) et que je peux dire que ça m'a aidé dans ma stabilité de production....et que j'ai un coupe de pages pas trop plates...je crois.

Bon! assez jasé, là


Des petites cartes test pour un nouveau gadget dans ma panoplie
 de machins trucs à faire des niaiseries colorées: le crayon à colle! 
 J'adore!
Tous les prétextes sont bons pour faire du flock et du lettrage brillant!







 Autre test: cette fois-ci avec: mes nouveaux feutres TOUCH
ET 
du papier à feutres...

au yable la dépense, ya rien d'trop beau!



Bon, j'y ai mis du fluo dans face! Je suis aussi en train de me dire que 
des yeux vert fluos aussi ça vaudrait la peine, tant qu'à faire!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire