mercredi 29 février 2012


Une Lithographie que j'ai fait dans mon cours il y a un an, lors de ma fixation obsessive sur Bob, mon astronaute jouet que j'ai pris en photo, dessiné dans des histoires et que j'ai même cousu à ma sacoche en guise de bouton!(oui, bon, c'est difficile à visualiser mais je jure que c'est très chouette!!)

Mon prochain livret (que je mettrai en ligne cette fin de semaine) porte encore sur le thème de l'astronaute, parce que des fois, vaut mieux emprunter de nouveaux chemins avec de bonnes vieilles chaussures! :D (parce que les nouvelles chaussures peuvent faire mal aux pieds...tsé...je sais, t'as compris!)

Bref, le but de l'exercice, cette fois-ci, c'est de jouer avec la structure un peu.  C'est une histoire qui se raconte une page à la fois, avec une finale sur les deux dernières pages en format "spread" (j'ignore s'il y a un équivalent en français)

il est presque fini, il me reste quelques applications de couleur et à aller le photocopier allègrement pour avoir mon prochain bébé! (bon il faudra encore aussi le plier...)


bon et zut, je voulais finir mon post avec d'autres photos de Bob, mais elles ont besoin d'un coup de photoshop, alors ça attendra!



1 commentaire: