mercredi 28 janvier 2015

24h de la bd 2015

Bon alors...
Sur le site des 24h, j'avais 7 pages.

J'ai été dormir pour cause de combinaison fatale de rhume et menstruations, ce qui, vous en conviendrez, ne fait pas un super point de départ pour passer une nuit blanche créative!

Donc dodo, et ce matin (midi) en me réveillant, je vais voir la progression sur le site, et le décompte m'informe que j'ai encore 2h30.  J'ai eu envie de poursuivre sur une idée que m'a suggéré le Chewpey qui, voyant mon peu de goût au thème, a tenté de trouver un revirement plus souhaitable.

J'ai donc dessiné la page 8, et au moment de la télécharger sur le site des 24h, J'ai droit à ce message:

Clique dessus pour agrandir!
Bon donc, en sachant qu'en d'autres circonstances, je serais restée éveillée toute la nuit et j'aurais déliré au café jusqu'au bout de mes 24 pages, j'imagine que j'aurais pu commencer à 14h du temps de la France pour avoir mes 24heures au complet, malgré que le décompte était presque cohérent avec le 14h d'ici.

Ça sera à éclaircir d'ici ma participation l'an prochain, j'imagine.

Mais bon, puisque j'avais envie de continuer un peu et que j'ai fini par dessiner les quelques pages suivantes, voici la totalité des pages à ce jour.

Les autres seront ajoutées à cette même note de blog lorsqu'elles seront prêtes, peut-être même au cours des jours suivants...et j'arriverai peut-être au bout de cette histoire!

Je promet rien!

Je suis contente d'avoir participé à l'événement dans ma petite mesure et j'ai hâte de le refaire!

Et après tout ce blabla, voici toutes les pages ci-dessous:










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire