jeudi 27 novembre 2014

Des nouvelles!

Ma première BD, une histoire courte de 14 planches a été remise hier soir pour l'assemblage du tout premier magazine BD du cégep de Rosemont: Barbe Rose!

Le lancement se fera le lundi 15 décembre dans le foyer de la bibliothèque! youppi!

Ma contribution contiendra des émotions et de la pôle!! attention!

---------------------------

J'ai plein de petits dessins off-bd que je voulais mettre sur le blog, mais il semble que mon ordinateur refuse de reconnaître l'existence du scanner, et ce, à mi-chemin de la numérisation...

C'est de la crotte.

En attendant de régler ce léger problème technique, voici le scan d'un essai crayonné rapido dans un nouveau cahier de pages noires.  Excitant, je sais!



Pour la peine, on pourrait cliquer sur l'image pour l'agrandir mais pas avant d'avoir mis une trame sonore super-nostalgique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire