jeudi 15 mai 2014

c'est un peu mort par ici...

bon, alors, pas le temps de dessiner...ENCORE! Ben oui, mais tsé, si quelqu'un me payait pour le faire, je dessinerais, c'est sûr!

Donc, mon temps ces temps-ci est distribué entre les activités de bureau( trouver des contrats, facturer, etc ) en atelier (je fais des comptoirs portatifs, une marionnette d'aubergine,  un chapeau en forme de gâteau de mariage pour une pièce) faire des pochoirs de logo (comme tu t'en doutes certainement, c'est le pied!)  et les activités qui me gardent en (pseudo) santé mentalement, notamment la pole mais aussi la balle-molle!

Et donc voilà je voulais ce soir faire une note express sur le bide de mon chat, mais en cherchant des photos d'elle où le bide était en évidence, je me suis perdue (et pâmée) devant mon écran et j'ai fini par faire un semi ménage de mes photos ayant comme seul but de rassembler toutes mes photos de Mafalda! (pendant que la principale intéressée me roule dans les pattes pour un peu d'attention...)

Vous voilà donc privés de note par mignonnerie!


Bon allez, je suis pour le partage!

Mafalda, exécutant un espèce de yoga de son invention...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire