lundi 28 avril 2014

Tant qu'à faire...

Mon amie Cass et moi avons monté un dossier d'application pour Nuit Blanche sur tableau noir qui se tiendra au mois d'août cette année!

Elle me faisait remarquer que mon blog ne comportait pas de photo de mon travail qu'on pouvait inclure dans un dossier visuel...c'est donc ben vrai, je montre beaucoup de photos de travail en cours ou à l'atelier, mais pas de projets finis, accrochés...

Eh bien après avoir fouillé mes affaires pour les lui envoyer (oui, c'est elle qui s'occupe de monter le dossier avec la partie blabla!! Artistiquement, je pourrais la marier!) je me suis dit que tant qu'à faire, je pourrais aussi faire profiter mes innombrables lecteurs avides de cette grandiosité artistique, en toute modestie, là!

Faque voilà! Rince-toi donc l'oeil avec ce baume stimulant et nutritif! (comme les mini-wheats?!)



Icônes du réel, portraits à l'aquarelle, 12po x 12po



Variations avec manière noire, gravure et chine-colé sur papier canal, 4po x 5po



Bon, m'en retourne dessiner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire