mardi 11 mars 2014

Bouuuuuh des photos!

Sur ce blog, c'est du fait main! C'est ce qui fait son charme!

C'est nul d'y mettre que de banales photos...

"ah, mais...peut-être pas tant que ça", m'exclame-je! "Voyez par vous même!"

Grand-maman Hannah (90ans!) portant fièrement un masque improvisé de ma confection...à partir d'un emballage de pastilles au miel...(allez savoir!)

très mauvaise photo trop rapide de mon bodypainting express en direct au cabaret carmagnole

mes achats à la friperie renaissance!
Mon ordinateur est en réparation. Ce qui signifie:

1- Je serai partiellement absente des médias sociaux, mon vieil ordinateur ne pouvant jamais soutenir le rythme effréné de l'utilisation d'internet de nos jours. (il a huit ans le pauvre!)

2- À son retour, mon niveau de langage au quotidien va considérablement s'assainir, puisque le besoin de négocier la coopération de mon écran à chaque minute ne seras plus partie de ma réalité.

3- que j'aurai le temps cette semaine de préparer plein de nouvelles notes dessinées toute plus amusantes les unes que les autres!

C'est-y pas beau ça?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire