vendredi 7 février 2014

Bonheur confus

Bon alors, dernièrement, je suis plutôt active sur le terrain, et beaucoup moins au bureau (à la maison!)

Les choses qui me tiennent occupées et heureuse:

la fêtes des neiges


J'ai eu l'immense bonheur d'être de l'équipe de maquillage de cette superbe production de l'opéra de l'université Mcgill. Midsummer night's dream, monté à saveur hindoue.

 
Puck et Obéron, maquillages de Florence Cornet


Et sinon, dans la catégorie "ce qui se passe à la maison"


Mes caisse de clémentine peintes. À l'aérographe cette fois. Ce qui veux dire que j'ai réussi à le réparer. 

J'ai décoré mon miroir! En plus du level-up de look, il est aussi plus solide! 

Je continue, fidèle à moi-même, à faire des dessins de confusion générale dans le "mothership"
Tout ça pour dire que le concret se situe pas mal dans l'éphémère dernièrement, mais que je perds pas de vue certains objectifs.
Je pensais faire plus de dessin BD, mais même mes petites histoires tendent à s'étendre...Je pourrais les mettre en ligne une page à la fois?

à suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire