samedi 16 mars 2013

Encore de la reliure!...ET DU PAPIER MARBRÉ!!!

oooooooOOOOh OUI!

Je baigne dans un univers de fibres et de couleurs et j'adore ça!!

J'ai tenté de faire un joli fanzine de mes peintures miniatures cartonnées Danse de fertilité...

En haut, une reliure accordéon et son boîtier, en dessous, une reliure copte.


En haut, reliure style japonais, tenue ouverte par un mini-zine plié, puis un autre zine plié fait avec mon papier marbré issu de ma première séance d'essai (avec une petite bande a fermeture)

Reliure accordéon dans son boîtier, reliure dos-a-dos, aussi dans son boîtier, et un mini-zine tout mignon!


Et voici quelques-uns de mes papiers marbrés de ce soir, en train de sécher!











Bon, y'en a de plus réussies que d'autres, c'est sûr!  N'est pas maître marbreur qui veut! et surtout pas au premier essai!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire