mardi 13 novembre 2012

Plusss de BD!

Bon alors, je vis atrocement le mois de novembre:

Froid polaire: il neige déjà bien fort ici. La faible luminosité m'affecte, le défi de mon travail me pèse (probablement parce que les profs et les élèves souffrent aussi du November blues....)

J'ai passé une loooongue fin de semaine à ne rien faire, ou presque. En fait, j'ai été lire presque la totalité des archives du blog de Boulet. Ce qui m'a inspiré quelques notes bd à faire éventuellement.

Je ne me suis jamais pleinement avoué à quel point j'adorais ce médium. Pas juste en tant que consommatrice: j'aime en faire aussi, et ce n'est pas nouveau!

....j'allais le raconter en mots, mais j'ai décidé d'en faire ma prochaine note de bd. une sorte de "coming out"!

ouais...ça me tente beaucoup!

characters without a purpose? bah: mettre de la couleur dans son blues, c'est pas rien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire