lundi 9 avril 2012

ah oui, c'est Pâques aussi y paraît!

N'es-ce pas que ça commence à
 faire un beau paquet?



Encore du beau travail cette fin de semaine! Trois nouvelles pages dont voici une.  On peut en voir une autre au sommet de la (maintenant impressionnante) pile d'impressions qui composent mon futur coffret!



Une bonne 'tite tape sur mon épaule de grande fille qui travaille fort! J'ai aussi préparé ma soie pour une impression plus petite d'une image (sur des enveloppes, peut-être) en six passages de couleurs! Et comme il me restait de la place dans ma zone émulsionnée, j'y ai mis une paire de petits gants de coton blancs (qui servent à manipuler les documents rares au centre national d'archives) pour voir! il en est ressorti deux petits fantômes de mains tremblantes que j,ai hâte d'appliquer partout!

Hourra pour le moral qui va bien entre autres grâce aux autres étudiants québécois! J'aime ce vent frais de révolution souriante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire