jeudi 8 mars 2012

...au son de Ratatat et de Staat

parce que ça rime? parce que c'est bon, les deux!

Voici ce qui devait être ma contribution au projet d'art d'impression entre uqam et concordia, et qui n'est finalement qu'une toute petite édition de 7 copies.

Disons que sans découpes, les bordures sont moins que jolies...pas que le repérage fasse défaut, mais le papier ayant été pré coupé (de façon moins obsessive sur la précision que si  je m'en étais chargé) j'aurais été gênée de remettre une trentaine de ces belles images dans un cadrage blanc croche...

Tout de même, je me suis permis une petite édition personnelle dont je suis fière!

sérigraphie 4 passages, bleu ciel, lilas, gris mauve et rouge foncé
les couleurs se "réchauffent" graduellement.



...et une copie unique qui ne comprend que les deux derniers passages!

plus contrasté, n'est-ce pas?

Retour à l'atelier demain...je fomente déjà un plan de rattrapage pour le projet...je pense à une photocopieuse et des élastiques noirs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire